×
essais texte

HOW TO SHOP

1 Login or create new account.
2 Review your order.
3 Payment & FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support@website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

Pour se rendre à Cubières-sur-Cinoble : 

L'accès des Camping-car, caravane et de tout véhicule de plus de 2m de large et 2,7m de haut via les gorges de Galamus est impossible !

L'itinéraire le plus approprié est en venant de Perpignan ou Saint Paul de Fenouillet (D117) à Maury direction Cucugnan :

 

 

L'opération Gorges de Galamus

régule la circulation dans les gorges en juillet et en août :

Circulation alternée dans les Gorges de Galamus

 

 

SAINT-PAUL DE FENOUILLET

DU 3 AU 7 JUIN : REFECTION TOTALE DE LA CHAUSSEE PLACE DE LA REPUBLIQUE, RUE LEONCE RIVES, RUE DE L’AUDE ET AVENUE SALENGRO

Après les tranchées pour l’enfouissement des câbles ENEDIS pour le raccordement des éoliennes du Parc « El Singla » de SAINT PAUL DE FENOUILLET – PRUGNANES en 2016, puis le remplacement total des canalisations d’eau potable et d’assainissement en 2017/2018 par la commune ayant permis de diminuer considérablement les pertes sur le réseau, le Conseil Départemental va procéder maintenant que les diverses tranchées réalisées sont stabilisées à la pose d’un tapis d’enrobés sur toute la partie de la RD 7 depuis le Monument aux Morts au Planyol  jusqu’à la sortie d’agglomération vers Galamus.

 

Après la préparation du chantier par les services municipaux (enlèvement des barrières et nettoyage des sur largeurs), l’entreprise EUROVIA  procédera au rabotage de la couche de surface afin de raccorder ensuite l’enrobé aux caniveaux et bordures existantes. Bien évidemment, la circulation sera à nouveau perturbée (surtout pour les poids-lourds et autocars dont la déviation est impossible) mais jamais totalement neutralisée.

 

Les riverains concernés et surtout les entreprises impactées seront tenus au courant afin de pouvoir limiter autant que possible la gêne occasionnée. Dans ce but, les coordonnées des différents responsables (Agence routière Conseil Départemental, Entreprise et Mairie) seront communiquées prochainement à tous les usagers.

Merci de votre compréhension.

 

HAUT